Bonjour à tous, Nous reprenons un peu de...

9 juin 2017

Bonjour à tous,
Nous reprenons un peu de service car l’énergie mobilisée par tous par L’Écosse à Amiens et dans la Somme autour du Challenge Eric Milroy a été intense.
Nous finalisons seulement le budget et attendons la subvention du Département de la Somme qui devrait permettre de boucler notre budget 2017.
Nous travaillons actuellement sur 3 projets :

1er Projet / en octobre, novembre 2017  : un événement Écossais sur la métropole Lilloise avec les filles du LMRCV. Eric Milroy devrait venir d’un certaine manière à leur rencontre lors d’un match du Top 8.
Le LMRCV a recruté en juin Jade KONKEL la meilleure joueuse Ecossaise de Rugby.

2nd Projet / Du 9 au 11 février 2018, : Nous devrions retourner chez nos amis Ecossais d’Edinburgh et du Fife.
Une Scottish commémoration est en train de s’organiser essentiellement sur Edinburgh et dans le Fife (1h30 d’Edinburgh) avec différents partenaires. De belles surprises avec de belles émotions pour tous et des moments d’authenticité marqueront cet événement lié au Centenaire 1914-1918 et au rugby. Nous aimerions que des anciens combattants Français fassent le voyage pour se joindre à leurs frères Ecossais des Régiments Black Watch et des vétérans Black Watch.
Ce projet s’adresse au rugbymen et à toutes personnes intéressées par cet axe commémoratif.

3ème Projet / En mars 2018 : un petit tour aux Pays de Galles avec les Sup R’XV et nos amis les Pingouins de Bagnols-sur-Ceize.

La suite d’ici fin juin / juillet avec le planning et les informations détaillées
Merci à toutes et à tous
La présidence de Mémoire de Rugby Events